Commercial

Savoir se vendre et mettre en valeur sesproduits et services

Pas de prérequis nécessaire

Améliorer son aisance relationnelle

  • Les paramètres essentiels de la communication.
  • Les techniques de communication (verbale / non verbale).

Réussir à mieux s’affirmer

  • Mieux exprimer sa demande, affirmer ses choix devant les autres.
  • Les gestes, le ton, la présence, l’humour et le sens de la répartie

Adapter son comportement

  • Gérer les situations difficiles et imprévues.

Apprendre à mieux se maîtriser

  • Les techniques de maîtrise de soi.
  •  Savoir dire OUI, savoir dire NONRéussir à s’exprimer efficacement pour se faire comprendre
  • La construction d’un message, bien choisir ses mots, être clair dans ses propos.
  • Vérifier la compréhension de son interlocuteur.
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier et justifie

Formateur spécialisé en communication et développement personnel.
Exercices pratiques : simulation et jeux de rôle, confrontation des situations individuelles.
Support de formation remis à chaque participant.

À distance, En présence